Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Petite Boîte A Couture
  • : Le blog d'une petite couturière ordinaire qui veut devenir une grande couturière extraordinaire
  • Contact

Recherche

La Petite Boîte À Archives

1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 16:39

Cette année encore elle est là, elle revient pour votre plus grand plaisir (si si je vous assure !) et toujours pas riche comme Crésus, donc en plus d'un petit cadeau acheté avant la cohut habituelle qui précéde cette joyeuse période de fête de la nativité, ce sera des petites poupinettes pour les girls.

 

En ce 1er jour de ce mois de décembre qui nous rapproche de plus en plus du moment fatidique NOËL ! Certains auront ouvert la première fenêtre de leur calendrier de l'avent moi je vous offre généreusement ma dernière petite chose en date !

 

D'après un modèle original de Tilda que je revisite un peu aux niveaux des coloris, des coiffures et accessoires et voilà l'une d'elles.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires