Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Petite Boîte A Couture
  • : Le blog d'une petite couturière ordinaire qui veut devenir une grande couturière extraordinaire
  • Contact

Recherche

La Petite Boîte À Archives

7 février 2015 6 07 /02 /février /2015 18:59

Bien le bonjour braves gens !

 

A l'occasion de nouvelles naissances dans la famille j'ai eu le plaisir de sortir mes aiguilles à MAC et à tricoter. Ben oui je tricote ça t'en bouche un coin ha ha !!!!!!

 

Donc j'ai fait le tour de lit de la première demoiselle avec du tissu Fée Cloche...tte, tissu absolument introuvable il y a quelques mois et maintenant y'en a partout comme de par hasard...! Comme je suis sympa je vous fais un petit tuto juste après que j'ai fini mon article (ouais je suis comme ça moi supergénérosité qu'on m'appelle dans le milieu des supers héros !!!)

 

Et ensuite je me suis fait plaisir en tricotant parce que j'adore ça moi tricoter de la maille à l'ndroit même de la maille à l'envers, de la côté 2/2, de la diminution de l'augmentation, des jetés etc., une vraie fifolle (mot qui ne se dit plus depuis des lustres mais que veux-tu j'suis plus toute jeunette moi j'ai plus le vocabulaire !) je vous dis. Donc toute une panoplie de vraie fille avec une petite robe, une petit boléro, un petit béret et des petits chaussons kimono. Oui tout est petit parce qu'un bébé c'est petit OK ?!

 

Pour la seconde demoiselle, j'ai fait une petite veste à manches courtes, des petites baskets et un petit bonnet de lutin, le tout rouge et blanc mais j'ai pas fait de photos comme une tebé (re mot qui ne se dit plus !) donc vous les verrez pas tant pis pour vous !

 

Voili voilou donc je vous le tuto du tour de lit et p't'ête si vous z'êtes sages j'vous mets le tuto d'un tutu (essaye de répéter très vite tuto d'un tutu !!!!)

 

 

Coup d'aiguilles de toutes sortes !
Coup d'aiguilles de toutes sortes !
Partager cet article
Repost0

commentaires