Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Petite Boîte A Couture
  • : Le blog d'une petite couturière ordinaire qui veut devenir une grande couturière extraordinaire
  • Contact

Recherche

La Petite Boîte À Archives

28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 16:13

 Prenez tout d'abord un débardeur, moi il est à volant presque tout neuf parce que j'ai dû le porter 2 fois en 2 ou 3 ans (Et si vous pouvez pas le voir c'est parce M. Ordi veut pas le montrer !!!). Donc au lieu qu'il reste à encombrer inutilement mon placard (déjà bien rempli !!!) je vais en faire une jolie jupette à volant. Bon je ne me suis pas trop compliqué la tache j'ai coupé en suivant les volants juste en dessous de l'emmanchure. J'ai ensuite rabattue la couture des côtés vers l'intérieur en la fixant avec un petit point parce qu'elle ne faisait que ressortir et voilà, j'ai une nouvelle jupette !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires