Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Petite Boîte A Couture
  • : Le blog d'une petite couturière ordinaire qui veut devenir une grande couturière extraordinaire
  • Contact

Recherche

La Petite Boîte À Archives

22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 18:17

Hier soir, rien de bien intéressant à la télé (vive le week-end !!!) donc j'ai passé ma soirée sur internet à regarder des milliers de robe (je n'exagère rien, 7200 robes sur le site), j'ai sélectionné quelques modèles qui me plaisaient bien, tous assez rétro ou plutôt vintage. Donc aujourd'hui je me suis lancée sur ce modèle.

 

 

Comme on ne change toujours pas les bonnes habitudes j'avais pas le patron correspondant donc je l'ai fait en moulage sur mon mannequin. Et ça donne ça.

 

 

Pour la prochaine je vais m'attaquer à une petite robe droite à col Claudine...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Savez vous où je peux trouver le patron de cette petite robe retro
Répondre
L
Bonjour Odile <br /> Malheureusement je ne peux pas beaucoup vous aider comme je le dis dans le post j'ai fait un moulage après elle n'est pas très compliqué. Pour le haut un simple patron pour corsage de base fera l'affaire et pour le bas c'est une jupe plissée ni plus ni moins.<br /> Bonne couture
W
Wahou!! Trop forte!<br /> J'ai des modèles sur http://www.wizette.com<br /> N'hésitez pas et ... **let's vintage!**
Répondre